06-06-2024
YANMAR signe le premier accord de partenariat officiel avec la Fédération japonaise de voile

Osaka, Japon (4 juin 2024) – YANMAR Holdings Co., Ltd. a signé un accord de partenariat officiel avec la Japan Sailing Federation (JSAF), une fondation constituée en société d’intérêt public. Ce partenariat soutient les activités globales de la JSAF, notamment les grands championnats de voile pour les juniors et les jeunes, ainsi que les efforts de conservation de l’environnement marin, afin d’encourager la croissance et les défis de la prochaine génération de marins.
Au sein du groupe YANMAR, les valeurs qui consistent à croire au potentiel des personnes et à soutenir leurs défis, héritées depuis notre fondation, sont appelées HANASAKA. Cet accord s’aligne sur les efforts de la JSAF en matière d’organisation de compétitions pour la prochaine génération de marins et d’activités de conservation de l’environnement, et il est considéré comme l’une de nos initiatives HANASAKA visant à soutenir les défis futurs.
La première initiative dans le cadre de cet accord a été de soutenir la récente ASAF Sailing Cup JSAF Enoshima Olympic Week 2024, un événement international qui s’est déroulé du 23 au 26 mai et qui a été accueilli par la JSAF. À l’avenir, YANMAR continuera d’apporter son soutien aux tournois auxquels participent des jeunes navigateurs, tels que les Jeux olympiques juniors, les championnats intercollégiaux du Japon et les championnats inter-lycées qui rassemblent des étudiants de tout le Japon.
La YANMAR a pour objectif de soutenir les personnes qui se lancent des défis dans divers domaines, tels que les sports nautiques, et d’étendre les activités de la HANASAKA, en s’efforçant de créer une société remplie d’expériences enrichissantes et passionnantes.
À propos de la Fédération japonaise de voile
La Japan Sailing Federation (JSAF) est affiliée à World Sailing (l’organe directeur international du sport de la voile) et représente les courses de voiliers et les sports de voile au Japon. La JSAF collabore avec les fédérations nationales de voile du monde entier et supervise le fonctionnement et la gestion des règles de course à la voile (RRS) au Japon. La JSAF est également chargée de mener des recherches sur la sécurité, d’organiser et de soutenir les courses de voiliers, de certifier les instructeurs, les juges et les jaugeurs, d’enregistrer les bateaux, de négocier avec les organes juridiques nationaux et internationaux compétents et de promouvoir toutes les activités liées aux sports de voile.
À propos de YANMAR
Fondée en 1912 à Osaka, au Japon, la société YANMAR a été la première à réussir à fabriquer un moteur diesel compact de taille pratique en 1933. Pionnier de la technologie des moteurs diesel, YANMAR est un innovateur mondial dans une large gamme d’équipements industriels, allant des petits et grands moteurs, aux machines et installations agricoles, aux équipements de construction, aux systèmes énergétiques, à la marine, aux machines-outils et aux composants – les opérations commerciales mondiales de YANMAR s’étendent sur sept domaines. Sur terre, en mer et dans les villes, YANMAR fournit des solutions avancées aux défis auxquels les clients sont confrontés, afin de réaliser un avenir durable. Pour plus de détails, veuillez visiter le site officiel de Yanmar Holdings Co, Ltd.
https://www.yanmar.com/global/about/
YANMAR E-SAILDRIVE SERIES WINS PRESTIGIOUS INNOVATION AWARD AT THE DISCOVER BOATING® MIAMI INTERNATIONAL BOAT SHOW®

YANMAR MARINE INTERNATIONAL PRÉSENTE DES SYSTÈMES DE PROPULSION ÉLECTRIQUES ET APPROUVÉS PAR LE HVP AU SALON BOOT DÜSSELDORF 2025

YANMAR MARINE INTERNATIONAL REMPORTE DEUX DAME DESIGN AWARDS POUR SA SÉRIE E-SAILDRIVE, ÉTABLISSANT UNE NOUVELLE NORME EN MATIÈRE DE TECHNOLOGIE DE NAVIGATION SANS ÉMISSIONS
