Williams Jet Tenders
La relation entre Williams et YANMAR se renforce d’année en année
Dès leur plus jeune âge, Mathew et John Hornsby ont toujours été encouragés par leurs parents à jouer sur la rivière. C’est ainsi que les deux frères ont développé un amour pour l’eau qui perdure encore aujourd’hui. En tant que jeunes garçons – et meilleurs amis – ils étaient loin de se douter que ces encouragements précoces allaient semer les graines d’une idée d’entreprise qui deviendrait leur véritable vocation.
Animés par l’ambition et le désir de travailler ensemble, ils ont construit leur premier bateau dans l’abri de jardin de leur mère et l’ont exposé au salon nautique de Henley-on-Thames. Ils ont appelé la jeune entreprise « Williams » (le nom de jeune fille de leur mère) et le magnifique bateau de 20 pieds en acajou appelé « Jade » a été vendu pour être utilisé sur les lacs italiens. Le bateau suivant, « Izana », a lui aussi été rapidement vendu et s’est retrouvé sur la Côte d’Azur. Les deux bateaux sont encore en service aujourd’hui.
Profil de l’entreprise
L’histoire remarquable de Williams Jet Tenders (Williams) a commencé lorsque deux jeunes frères ont transformé leur passion pour l’eau en une entreprise florissante de construction d’embarcations de plaisance, fondée sur la qualité de l’ingénierie et de l’artisanat. Depuis son premier bateau construit dans un abri de jardin, Williams est devenu le constructeur de bateaux le plus prolifique du Royaume-Uni, avec une production d’environ 1 000 unités par an.
Linssen Yachts
HeaLinssen Yachts choisit YANMAR pour son nouveau 45 SL AC 75 Editionding...
Greenline and YANMAR
Greenline and YANMAR collaborate to maximize customers experience onboard Inspired by a...
Oyster Yachts
Oyster Yachts choisit YANMAR comme fournisseur de solutions de propulsion Oyster, le...